GUIZU Container House
à propos de nous

fondée en mai 2008, groupe guizu est une société du groupe spécialisée dans la conception et la production de logements intégrés et de conteneurs en Chine. il a plus de 90 succursales dans 19 provinces et villes aux économies relativement développées, y compris plus de 10 bases d'approvisionnement en produits finis et en matériaux dans le delta du fleuve yangtze, le delta du fleuve perlé, le sud-ouest de la Chine, le fujian et l'est de la porcelaine.


guizu intègre l'approvisionnement en matières premières, le développement de produits, la production, la location, le transport, l'installation et les services de suivi. il s'engage à fournir à ses clients des solutions d'espace résidentiel et commercial de qualité professionnelle et rentable.


les produits du centre d'approvisionnement couvrent les maisons de conteneurs ignifuges standardisés de classe A, les maisons de conteneurs personnalisées et les matériaux et accessoires de production de conteneurs tels que climatiseurs, lits, portes et fenêtres, panneaux muraux, quincaillerie, etc. les produits sont sûrs et fiables dans la qualité, la couverture commerciale est large, la situation géographique est supérieure et le temps de montage de la maison est rapide. il s'engage à fournir à ses clients un service complet, de haute qualité, économique et pratique.





laisser un message demander un devis gratuit
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Nom :

votre email : *

tel/WhatsApp :

votre message : *

GUIZU Container House
About Us

    Founded in May 2008, GUIZU GROUP is a group company specializing in the design and production of  integrated housing and container housing in China. It has more than 90 branches in 19 provinces and cities with relatively developed economies, including more than 10 finished product and material supply bases in the the Yangtze River Delta, Pearl River Delta, Southwest China, Fujian, and East China areas.


    GUIZU integrates raw material supply, product development, production, rental, transportation, installation and follow-up services. It is committed to providing customers with high-quality professional and cost-effective residential and commercial space solutions.


    The supply center products cover standardized A-class fire-proof container houses, customized container houses, and container production materials and accessories such as air conditioners, beds, doors and windows, wall panels, hardware, etc. The products are safe and reliable in quality, business coverage is wide, and geographical location is superior, and the house assembly time is fast. It is committed to providing customers with comprehensive, high-quality, economical and convenient container house service.



 



Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Name :

Your Email : *

Tel/WhatsApp :

Your Message : *