banner
nouvelles

Salon international des matériaux de construction écologiques 2020 (shanghai)

Jul 31 , 2020

le salon international des matériaux de construction écologiques (shanghai) 2020 (2020esbuild) se tient officiellement le 15 juillet. 2020esbuild adopte le concept de "fournir une solution complète pour les bâtiments écologiques" comme concept, et lance l'interopérabilité et l'intégration de six grands secteurs, couvrant la conservation de l'énergie des bâtiments, les bâtiments et éléments préfabriqués, les systèmes de murs intérieurs et extérieurs, la décoration intérieure, les systèmes de confort, et les chaînes d'approvisionnement du bâtiment écologique. implique une plate-forme et une supervision de la chaîne d'approvisionnement, une technologie de décoration préfabriquée, l'intégration de l'isolation thermique et de la décoration, un mur et un mur intégrés, des équipements de CVC et d'air frais et d'autres contenus connexes.

le produit exposé par GUIZU cette fois est une villa conteneur de style océanique avec le bleu et le blanc comme couleur principale, incorporant des éléments d'eau et de vagues. le concept de design du produit est la protection de l'environnement, le confort, et résidence. le point de départ est de ne pas endommager le site et l'environnement naturel. l'ensemble du produit est préfabriqué en usine. le sol est surélevé de 3 marches, ce qui isole efficacement l'humidité du sol. le point focal de la boîte est soutenu par une colonne, et le disque de base augmente la zone de force et l'équilibre global. la boîte est divisée en deux modules aux premier et deuxième étages. elle est chargée et déchargée et transporté par des grues et des camions à plateau., il peut être placé directement sur le terrain plat sélectionné pour l'enregistrement et l'utilisation.
en termes d'agencement fonctionnel, vivre au premier étage et loisirs au deuxième étage. les grandes baies vitrées sont conçues pour des stations telles que les plages et les bords de mer avec de beaux paysages. la vie intérieure est chaleureuse et mesquin, et le paysage extérieur est agréable à l'œil, enivrant et infiniment amusant.
l'escalier extérieur mène au deuxième étage. il est relativement indépendant et bien séparé de la vie et de la vie du propriétaire. le balcon et le salon de thé sont de bons endroits pour boire un thé et discuter. la décoration est élégante et l'éclairage est doux. par temps frais, on voit plus loin des hauteurs. le paysage est plus rafraîchissant.
sur le site de l'exposition, l'apparence fraîche et belle et la conception harmonieuse des expositions ont attiré l'intérêt de nombreux publics et médias, et elles ont également été favorisées par de nombreux médias. les organisateurs de l'exposition, du media, central finance, shanghai finance, et une chaîne de télévision à guangzhou, ont successivement mené des entretiens exclusifs avec le président exécutif de GUIZU et le chef de la société régionale de shanghai, en se concentrant sur les caractéristiques de l'industrie, avantages concurrentiels des produits, capacités de conception et de recherche, des entretiens ont été menés sur la force de la marque, les politiques de soutien du gouvernement aux entreprises sous l'épidémie, le but de l'exposition, et la responsabilité sociale des entreprises.
nous croyons que grâce à cette exposition, la relation entre la famille d'armoires et le client est allée plus loin, et l'adéquation avec les besoins de l'utilisateur's a atteint un niveau plus profond. nous continuerons à explorer de meilleurs produits et de meilleurs services, créent de la valeur avec les produits, et réalisent des réalisations mutuelles avec les clients.


Haut
laisser un message
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

skype

whatsapp

News About Prefab House
News
Home

News

2020 International Green Building Materials (Shanghai) Expo

2020 International Green Building Materials (Shanghai) Expo

Jul 31,2020.

The 2020 International Green Building Materials (Shanghai) Expo (2020ESBuild) officially is held on July 15. 2020ESBuild takes the concept of "providing a comprehensive solution for green buildings" as its concept, and launches the interoperability and integration of six major sectors, covering building energy conservation, prefabricated buildings and parts, interior and exterior wall systems, interior decoration, comfort systems, and green building supply chains. It involves supply chain platform and supervision, prefabricated decoration technology, integration of thermal insulation and decoration, integrated wall and wall, HVAC and fresh air equipment and other related content.

The product exhibited by GUIZU this time is an ocean-style container villa with blue and white as the main color, incorporating water and wave elements. The design concept of the product is environmental protection, comfort, and residence. The starting point is not to damage the site and the natural environment. The entire product is prefabricated in the factory. The ground is raised by 3 steps, which effectively isolates the moisture on the ground. The box’s focus point is supported by a column, and the base disc increases the force area and overall balance. The box is divided into two modules on the first and second floors. It is loaded and unloaded and transported by cranes and flatbed trucks. It can be placed directly on the selected flat ground for check-in and use.
In terms of functional layout, living on the first floor and leisure on the second floor. The large floor-to-ceiling windows are designed for resorts such as beaches and seasides with beautiful scenery. The indoor life is warm and petty, and the outdoor scenery is pleasing to the eye, intoxicating and infinitely fun.
The outdoor staircase leads to the second floor. It is relatively independent and well separated from the living and life of the owner. The balcony and tea room are good places to drink tea and chat. The decoration is elegant and the lighting is soft. In cool weather, you can see farther from the heights. The scenery is more refreshing.
At the exhibition site, the fresh and beautiful appearance and smooth design of the exhibits attracted the interest of many audiences and media, and they were also favored by many media. The organizers of the exhibition, from the media, Central Finance, Shanghai Finance, and a TV station in Guangzhou, successively conducted exclusive interviews with the executive president of GUIZU and the head of the Shanghai regional company, focusing on industry characteristics, product competitive advantages, design and research capabilities, Interviews were conducted on brand strength, government support policies for enterprises under the epidemic, exhibition purpose, and corporate social responsibility.
We believe that through this exhibition, the relationship between the cabinet family and the customer has gone further, and the fit with the user's needs has reached a deeper level. We will continue to explore better products and better services, create value with products, and achieve mutual achievement with customers.


Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Name :

Your Email : *

Tel/WhatsApp :

Your Message : *