40ft Customized Shipping Container Swimming Pool
notre usine
Accueil

notre usine

la maison des conteneurs delta de la rivière des perles et le centre d'approvisionnement en matériaux à foshan junan

la maison des conteneurs delta de la rivière des perles et le centre d'approvisionnement en matériaux à foshan junan

Jan 10,2020.

L'usine de junan est la plus grande maison de conteneurs et centre d'approvisionnement en matériaux du delta de la rivière des Perles, avec une superficie de plus de 40 000 mètres carrés et plus de 60 employés. il dispose de trois lignes de production: 2 lignes de production de panneaux et 1 ligne de production de maisons de conteneurs à emballage plat. le centre d'intérêt de l'entreprise se développe dans le sens de la maison de conteneurs à emballage plat et des services de personnalisation de boîtes haut de gamme. en conséquence, la chaîne industrielle de la chaîne d'approvisionnement est plus complète, la variété des produits est plus riche et le coût de fabrication unitaire est plus faible, ce qui donne aux clients plus de choix, des prix plus bas, un ramassage plus rapide et une meilleure qualité et un meilleur service.

nous savons que la qualité est la vitalité du développement à long terme de l'entreprise, ainsi que la valeur des clients qui nous choisissent. par conséquent, pour chaque détail, le guizu s'améliore constamment. la préparation de la zone des matériaux, de la zone de soudage et d'assemblage, de l'installation de la décoration et des pièces, de la zone de stockage de chargement et de déchargement, de la zone de bureau, ainsi que du transport et de l'installation sur site, ont toutes des réglementations ordonnées et sûres. de la conception des produits à la sélection des matériaux, en passant par un point de soudage et un processus de meulage, nous le faisons tous avec soin. les vrais matériaux sont méticuleux, et nous continuons d'explorer, d'améliorer et d'innover en permanence nos produits, et de fournir des produits de logement de conteneurs diversifiés qui répondent aux besoins des clients. c'est la poursuite éternelle du guizu.

l'innovation, la protection de l'environnement, l'économie et la solidité sont l'insistance des membres du guizu sur la qualité des produits. depuis plus de dix ans, guizu a progressivement formé un ensemble de conception professionnelle, de production modulaire, d'opération de processus et d'opération de service et de système de gestion personnalisés. l'énorme échelle industrielle, la force technique approfondie, le réseau de vente parfait et les ressources de l'équipe sont des armes puissantes pour que guizu gagne le marché. c'est aussi un solide soutien pour guizu pour créer l'avenir et devenir mondial. l'avantage d'une compétitivité globale a gagné la reconnaissance du marché et des utilisateurs.

vous n'avez besoin que d'un appel téléphonique pour profiter du service professionnel de «livraison à domicile à domicile». dites-nous simplement ce dont vous avez besoin pour les produits et l'espace, et nous pouvons personnaliser la maison idéale pour vous.


laisser un message demander un devis gratuit
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Nom :

votre email : *

tel/WhatsApp :

votre message : *

40ft Customized Shipping Container Swimming Pool
Our factory
Home

Our factory

The Pearl River Delta Container House & Material Supply Center in Foshan Junan

The Pearl River Delta Container House & Material Supply Center in Foshan Junan

Jan 10,2020.

Junan Factory is the largest container house and material supply center in the Pearl River Delta, with a site area of over 40,000 square meters and more than 60 employees. It has three production lines: 2 panel production lines and 1 flat pack container house production line. The focus of the business is developing in the direction of both flat pack container house and high-end box customization services. As a result, the supply chain's industrial chain is more complete, the product variety is richer, and the unit manufacturing cost is lower, which makes customers have more choices, lower prices, faster pickup, and better quality and service.

We know that quality is the vitality of the company's long-term development, and also the value of customers choosing us. Therefore, for every detail, GUIZU are constantly improving. Preparing material area, welding and assembly area, decoration and parts installation, loading and unloading storage area, office area, as well as transportation and on-site installation all have orderly and safe regulations. From product design and material selection to as small as a welding point and grinding process, we all do it with care. The real materials are meticulous, and we continue to explore, continuously improve and innovate our products, and provide diversified container housing products that meet customer needs. It is the eternal pursuit of GUIZU.

Innovation, environmental protection, economy and fastness are GUIZU members' insistence on product quality. For more than ten years, GUIZU has gradually formed a set of professional design, modular production, process operation, and customized service operation and management system. The huge industrial scale, deep technical force, perfect sales network and team resources are powerful weapons for GUIZU to win the market. It is also a strong backing for GUIZU to create the future and go global. The advantage of comprehensive competitiveness has won the market and user recognition.

You only need a phone call to enjoy the professional service of “house delivery to the door.” Just tell us what you need for products and space, and we can customize the ideal house for you.


Leave a message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Name :

Your Email : *

Tel/WhatsApp :

Your Message : *